Que s'est il passé ?







Dernier post datant d’août, que s'est il passé ? pourquoi avons nous disparu de la blogo ?
C'est difficile à définir , difficile à expliquer. Pourtant c'est pas bien compliqué. Je pense qu'on avais plus envie. C'est un médium qui nous avait certainement lassé. C'est vrai. Ne mentons pas. Le processus se répétait trop. C'était toujours la même forme et comme de tout, on se lasse.
J'ai trouvé ça fatiguant d'avoir à écrire. Parce que c'était le sentiment qui ressortait. Un devoir.
Il faut écrire plus et toujours, se faire remarquer, monter dans l'audience, tout ça pour réussir. Mais réussir c'est quoi sans le plaisir.
Quand je vois le blog que nous avons crée, son parcours, je suis fière, et c'est peut être ça au fond la réussite.
Je suis désolée pour les quelques auteurs qu'il nous reste à lire en service presse, parce qu'on en a mis du temps. Et que c'est pas sympa ni professionnel d'avoir fait ça, d'avoir disparu.
Mes excuses sont les plus sincères.
Alors maintenant on fait quoi ?
Nouvelle année, nouvel essai ?
Pourquoi pas !
Nous ne pouvons rien garantir. Faut qu'on en parle, qu'on essaie de trouver des moyens pour raviver l'amour qu'on a eu porté à l'écriture de ce blog. Peut être de nouvelles mises en page. Peut être une nouvelle façon de mettre en place tout ça. Qui sait ?
Quoi qu'il advienne je veux en profiter pour remercier toutes les personnes qui nous on soutenu et fait confiance, que ce soit les auteurs qui nous on confiés leurs bijoux ou les lecteurs de notre blog qui l'ont fait vivre.

Allé, bisous,
et je l'espère à bientôt!

Mary ♥

Commentaires

Articles les plus consultés