10 mars 2016

~ Joyeux Anniversaire ~







Il y a quatre ans, je me promenais sur Facebook tranquillement quand tout d’un coup je vois qu’une de mes amies m'a ajoutée à un groupe.

“I’m lovatic”, destiné aux fans de la chanteuse Demi lovato.

A ce moment là je ne pouvais imaginer à quel point ce groupe changerait ma vie. Au début timide et réservée, je ne partageais avec ces personnes que le goût pour cette artiste. Puis petit à petit nous avons commencés à nous connaître les uns les autres. De fil en aiguille nous sommes passés au delà des connaissances virtuelles, de vrais liens d’amitié se sont créés entre nous. Au point que ce groupe, ces personnes deviennent une seconde famille. C'est vrai que dit comme ça, ça peut paraître inconcevable. Comment des gens qui ne se connaissent pas réellement puissent autant partager ? Je ne saurais répondre à cette question. Je pense qu'il faut le vivre pour pouvoir comprendre à quel point c'est magique. Le temps passait et nous étions de plus en plus proche. Chacun entretenait des liens plus ou moins fort avec d'autres personnes du groupe, sans que cela ne pose de soucis à l’entente générale. 

Puis un concert est arrivé, le 21 juin 2014 au stade de France. Ce jour là a été le premier des plus beaux jours de ma petite existence. Ce jour là j'ai rencontré en vrai celle qui est aujourd'hui ma binôme, mon amie, ma sœur. Celle avec qui je partage cette aventure qu'est notre blogue. Celle avec qui je partage un amour inconditionnel pour les livres. Je ne saurais vous dire ce que j'ai ou ressentir quand je l'ai prise dans mes bras, elle n'était plus derrière un écran à des kilomètres mais bien la contre mon cœur. Je trouve que c'est la plus beau des sentiments qu'on puisse avoir, d’avoir sous les yeux l’une des plus belles personnes qu'on ai rencontré. Que ça soit enfin réel tout simplement. 

Vous vous demanderez sûrement pourquoi je vous écris tout ça, tout simplement parce qu'aujourd'hui c'est l’anniversaire de cette personne et que je voulais faire autre chose que de lui envoyer un simple message. Le faire sur le blog est plus symbolique à mes yeux, parce qu’on le construit toutes les deux (même si c'est plus elle que moi mais chut il ne faut pas le dire sinon elle risque de ne pas être contente), c'est l’une des choses qui nous unis alors il était évident que je l’immortalise ici. 

Je sais que tu vas lire ces quelques lignes, soit grâce au titre, soit au message explicite que je t'aurais envoyé.
Sache que je ne remercierai jamais assez le destin, le hasard ou tout simplement la vie, pour te connaître, pour avoir la chance d’être ton amie. Tu es l’une des plus belles personnes qu'il m'ait été donné de rencontrer. 

Je te souhaite un joyeux anniversaire, 
사랑해요 ❤ 

2 commentaires:

  1. Alors là tu m'as vraiment surprise, je m'y attendais pas du tout, merci pour tout ma belle , je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance et tu es une amie incroyable.
    Muchos Besos ♥

    RépondreSupprimer