TAG PKJ





Hola Amigos, on se retrouve aujourd'hui pour notre premier Tag Pocket Jeunesse sur le blog. Il est appelé " Les choix impossibles", vous allez rapidement comprendre pourquoi...
voilà les questions
1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
On commence bien... Je choisirais...Ne pas avoir de coup de coeur pendant 3 ans, parce que j'ai besoin de mon livre préféré, c'est mon compagnon, pas l'un sans l'autre...
2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
Aie Aie Aie, J'adore conseiller des livres mais je dois avouer que j'apprécie énormément qu'on m'en propose (si vous avez des propositions, laissez un commentaire).
3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
Hunger Games! Même si j'adore le Labyrinthe!
4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
Ne me haïssez pas mais je corne souvent les pages de mes livres parce qu'en lisant je m'en rend pas compte et voilà... donc Corner une page.
5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Ca c'est vraiment méchant, vous le savez je n'apprécie presque jamais les fins (je l'ai dit et redit je sais) alors tant qu'a faire une fin ouverte au moins je l'imagine moi même, parce qu'attendre un an je l'ai déjà trop fait et c'est long.
6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
NON adapté... 
7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
MAIS, on ne juge pas un livre à sa couverture!! mais couverture moche tant qu'a faire.
8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Se faire spoiler!
9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Lire que des livres nuls pendant deux mois, parce quand un livre est troooop bien j'ai vraiment besoin d'en parler.
10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
Rencontrer l'auteur, et si après il me passe le livre ça serait le top! 
11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
La dédicace du livre, parce que je pourrais analyser sa dédicace sous toutes les coutures alors qu'une photo je trouve ça moins personnel, c'est juste toi et l'auteur.
12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
C'est vache quand même! Attendre 2 ans entre chaque tome...pfff par défaut hein...
13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
Un livre triste parce que je préfère pleurer mais m'endormir tranquillement que plus jamais dormir de ma vie! OUI JE SUIS UNE CHOCHOTTE !
14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
Épilogue, juste parce que j'aime bien les épilogues...Rien de plus, rien de moins.
15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois, de toute façon j'en ai en stock !!

Alors voilà le tag est fini, j’espère que tu as aimé! N'hésites pas à nous laisser tes réponses en commentaire!

Commentaires

Articles les plus consultés