Les rendez vous 2018 !





Alors voilà, nous avons réfléchi et nous avons convenu de quelques rendez vous ou vous pourrez nous lire dans le mois.

Le fait est que ni Pilar ni moi ne voulions abandonner le blog , mais le format de chronique nous demandait beaucoup de temps pour l'écriture, la mise en forme et toute l'esthétique. Nous avons donc essayé de trouver des moyens de continuer à vous écrire à travers ce médium tout en gardant du plaisir et l'envie de partager avec vous.
Le fait est qu'avec les cours j'ai beaucoup de livres à lire et donc je n'ai pas toujours le temps ni l'envie pour des lectures plus "loisir" dans le sens personnel, je n'ai pas trop le temps de lire pour moi disons. Alors je vous propose de vous faire découvrir mes livres de cours, ce ne sont pas forcément les œuvres les plus connues du répertoire donc pourquoi pas vous faire découvrir cet univers. Je fais des études dans le théâtre et je sais que certain.es d'entre vous sont intéressés par cet art alors pourquoi pas partager ça avec vous.

ALORS NOS RENDEZ VOUS FIXES:

On vous propose ça en plusieurs catégories !

   -> 2 Chroniques (longues) par mois comme celles que nous faisions

   ->2/3 Ptites chroniques ou Chrono-chroniques, ce serait des chroniques dans un format assez court pour vous présenter des livres de façon succincte.

   -> Les petit plus ce serait des sortes de bonus ou autres , dans ces petit plus on vous parlerait de fanfictions, magazines,BD,mangas, mais aussi pourquoi pas Musique, chaînes YouTube ou blogs qu'on aime ou encore expos ou spectacles qu'on est allé voir. Ce serait un peu une sorte de melting-pot ou on vous partagerait des trucs complètement random qu'on aime bien.

Voili voilou, j'espère que l'idée vous plaît. En tous cas nous avons assez hâte de remettre la machine en route. Nous voulons vraiment prendre notre temps pour tout remettre en place de façon à ne pas brusquer les choses.
Vous nous avez manqué!

A très vite!

Mary + Pilar


Commentaires

Articles les plus consultés